Jeu d'argent de casino : Comment Jouer au Poker Vidéo

 

Jeu d'argent virtuelComment Jouer au Poker Vidéo  

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Comment Jouer au Poker Vidéo

Certaines personnes ont l'idée fausse que les Machines de Poker Vidéos sont des engins de mangeant d'argent. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité. En fait, quelques Machines de Poker Vidéos ont un paiement à long terme de plus grands que 100 %. Autre que le Black jack de comptant de carte, ils sont les seuls jeux dans le casino où un joueur peut recevoir un avantage à long terme sur la maison.

Les joueurs qui aiment au jeu seul pourraient constater que le Poker Vidéo était le jeu parfait avec ses avantages de maison bas [le droit de fond] et les pots possibles. Un autre avantage pour le nouveau joueur est le fait que vous contrôlez le pas du jeu. Vous pouvez ne vous dépêchez pas pendant que vous apprenez le jeu et ramassez ensuite le pas quand you’re plus confortable.

Le Poker vidéo est souvent classifié comme un type de Machine à sous, mais il y a deux différences importantes. Premièrement, le Poker Vidéo a un élément d'habileté où les Fentes sont un jeu de chance. Deuxièmement, vous pouvez dire le pourcentage de paiement d'une machine de Poker Vidéo en regardant la table de paie et il est impossible de savoir à quoi une fente machine’s le paiement est mise.

Le poker est un des jeux de cartes les plus populaires aux Etats-Unis. Même si vous que don’t connaissent comment les mains de poker sont classées, ils sont facilement appris et les paiements pour les mains sont toujours imprimés sur les machines.

Le Poker vidéo suit le même jeu de jeu que Cinq Carte Tire le Poker. Les joueurs sont distribués cinq cartes et décident lesquels garder. Les joueurs peuvent se débarrasser 0 à cinq cartes. Après le tirage, les mains de réussite sont déboursées selon le programme de paiement posté.

Il est important de noter que tous les paiements de Poker Vidéos sont sur un for ” et pas un to ” la base. Par exemple, une paire de Crics paie 1 pour 1 sur des Crics ou une Meilleure machine de Poker Vidéo. Cela signifie que votre pari original est rendu, ne doublé — en d'autres termes, vous équilibrez le budget.

DOUBLER VOTRE PARI APRÈS UNE MAIN DE RÉUSSITE

Quelques machines et casinos en ligne offrent l'option de doubler vos gains après que vous avez gagné une main. Si vous décidez de le faire, la machine distribuera cinq cartes supplémentaires avec le premier visage d'en haut et les derniers quatre intimident. Le joueur choisit alors un du visage en bas les cartes. Si c'est plus haut dans la valeur vous vous doublez les gains, s'il a la valeur inférieure, vous perdez vos gains. Dans la plupart des cas une cravate est une poussée, mais dans certains cas une cravate perd. Si vous gagnez le double, on vous permet d'habitude de continuer à doubler.

Si une cravate est une poussée, il n'y a aucun avantage de maison parce que vos chances de réussite sont 50/50. Si une cravate compte comme une perte, l'avantage de maison est très hauts 5.8 %.

Bien qu'il n'y ait aucun Avantage de Maison dans le fait de doubler vos gains, cela n'affecte pas le paiement à long terme total d'une machine. La raison est vous ne peut pas doubler à moins que vous n'ayez déjà gagné.

Le fait de doubler multiple peut être tentant, mais dangereux. Sont ci-dessous les chances de gagner de doubles paris consécutifs. Tenez-le dans la tête les chances de gagner un double pari ne sont pas affectées par de doubles victoires précédentes — si vous avez gagné 3 double d'affilée vous avez encore une chance 50/50 de gagner le quatrième double à ce point.

Le nombre de Double  
Probabilité de réussite
Un Double
50 %
Deux Double
25 %
Trois Double
12.5 %
Quatre Double
6.25 %

Source : WorkTheOdds 
>>> Lu plus des pokers vidéos
Comment Jouer au Poker Vidéo
Mains de poker
Classement de Main de Poker vidéo

>>> Casinos de Poker Vidéos

Jeu d'argent de Poker vidéo : Comment Jouer au Poker Vidéo | Video Poker Gambling: How To Play Video Poker | Video Poker Gambling: Sådan spiller Video Poker | Das Videoschürstange-Spielen: Wie man Videoschürstange Spielt | Τυχερά παιχνίδια βίντεο πόκερ: Πώς να παίξετε Βίντεο Πόκερ | Video Poker Uhkapeli: Pelaaminen Video Poker | Gioco d'azzardo di Poker video: Come Giocare a Poker Video | Video Poker Gokken: How To Video Poker spelen | Video Poker Gambling: Hvordan spille Video Poker | Jogo de Pôquer vídeo: Como Jogar Pôquer Vídeo | Juego de azar de Póker de vídeo: Como Jugar a Póker de Vídeo | Video Poker Gambling: Hur man spelar Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Articles de jeu : Comment Jouer au Poker Vidéo

Casino Gambling: How To Play Video Poker

 

Virtual GamblingHow To Play Video Poker 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

How To Play Video Poker

Some people have the misconception that Video Poker Machines are money eating contraptions. Nothing could be further from the truth. In fact, some Video Poker Machines have a long-term payout of greater than 100%. Other than card counting in Blackjack, they are the only games in the casino where a player can get a long term advantage over the house.

Players who like to play alone could find Video Poker to be the perfect game with its low house advantages [bottom right] and possible jackpots. Another advantage for the new player is the fact that you control the pace of the game. You can take your time while you are learning the game and then pick up the pace when you�re more comfortable.

Video Poker is often classified as a type of Slot machine, but there are two major differences. First, Video Poker has an element of skill where Slots is a game of luck. Second, you can tell the payout percentage of a Video Poker machine by looking at the pay table, and it is impossible to know what a slot machine�s payout is set to.

Poker is one of the most popular card games in the US. Even if you don�t know how poker hands are ranked, they are easily learned and the payoffs for hands are always printed on the machines.

Video Poker follows the same game play as Five Card Draw Poker. Players are dealt five cards and decide which ones to keep. Players can discard 0 to five cards. After the draw, winning hands are paid out according to the posted payout schedule.

It is important to note that all Video Poker payoffs are on a �for� and not a �to� basis. For example, a pair of Jacks pays 1 for 1 on a Jacks or Better Video Poker machine. This means that your original bet is returned, not doubled � in other words, you break even.

DOUBLING YOUR BET AFTER A WINNING HAND

Some machines and online casinos offer the option of doubling your winnings after you have won a hand. If you decide to do this, the machine will deal five additional cards with the first one face up and the last four face down. The player then picks one of the face down cards. If it is higher in value you double you winnings, if it is of lower value, you lose your winnings. In most cases a tie is a push, but in some cases a tie loses. If you win the double, you are usually allowed to keep doubling.

If a tie is a push, there is no house advantage because your chances of winning are 50/50. If a tie counts as a loss, the house advantage is a very high 5.8%.

Although there is no House Advantage in doubling your winnings, this does not affect the overall long-term payout of a machine. The reason is you cannot double unless you have already won.

Multiple doubling can be tempting but dangerous. Below are the chances of winning consecutive double bets. Keep in mind that the chances of winning a double bet are not affected by previous double wins � if you have won 3 doubles in a row you still have a 50/50 chance to win the fourth double at that point.

Number of Doubles  
Likelihood of winning
One Double
50%
Two Doubles
25%
Three Doubles
12.5%
Four Doubles
6.25%

Source: WorkTheOdds 
> > > Read more about video pokers
How To Play Video Poker
Poker Hands
Video Poker Hand Ranking

> > > Video Poker Casinos

Video Poker Gambling: How To Play Video Poker | Video Poker Gambling: Sådan spiller Video Poker | Das Videoschürstange-Spielen: Wie man Videoschürstange Spielt | Τυχερά παιχνίδια βίντεο πόκερ: Πώς να παίξετε Βίντεο Πόκερ | Video Poker Uhkapeli: Pelaaminen Video Poker | Jeu d'argent de Poker vidéo : Comment Jouer au Poker Vidéo | Gioco d'azzardo di Poker video: Come Giocare a Poker Video | Video Poker Gokken: How To Video Poker spelen | Video Poker Gambling: Hvordan spille Video Poker | Jogo de Pôquer vídeo: Como Jogar Pôquer Vídeo | Juego de azar de Póker de vídeo: Como Jugar a Póker de Vídeo | Video Poker Gambling: Hur man spelar Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Gambling Articles: How To Play Video Poker