Jeu d'argent virtuel

Chérissez Nil les Fentes Progressives
 

Jeu d'argent virtuel :  Trésor Nil

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

Annuaire

Contactez-nous
 
 

>>> Chérissent Nil

Le Trésor de jeu Nil est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. 

Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La plus haute combinaison sur payline permis, est déboursé. Chérissez Nil a aussi un Pot Progressif qui peut être gagné si vous jouez avec neuf pièces et recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline. Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive.

Chérissez Nil a aussi un symbole sauvage, les Pyramides, aussi bien qu'un symbole d'éparpillement, le Scarabée.

Notez : le Trésor Nil peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline et avez parié neuf pièces.

Chérissez Nil le Jeu de Machine à sous Progressif | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game | Treasure Nile Progressive Slot Machine spil | Schätzen Sie den Nil Progressives Spielautomat-Spiel hoch | Treasure Nile προοδευτικό παιχνίδι κουλοχέρη | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game | Apprezzi molto il Nilo il Gioco di Macchina mangiasoldi Progressivo | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game | Treasure Nile Progressive Spilleautomat Spillet | Estime o Nilo Jogo de Máquina de Fenda Progressivo | Atesore Nilo Juego de Distribuidor automático Progresivo | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game

[an error occurred while processing this directive]
 
Copyright 2003 © Virtual Gambling Guide

Virtual Gambling

Treasure Nile Progressive Slots
 

Virtual GamblingTreasure Nile

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

Directory

Contact Us
 
 

> > > Treasure Nile

The game Treasure Nile is a five reel, nine payline and nine coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. 

For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The highest combination on the enabled payline, is paid out. Treasure Nile also has a Progressive Jackpot that can be won if you play with nine coins and receive five Pharaoh symbols on the ninth payline. For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section.

Treasure Nile also has a wild symbol, the Pyramids, as well as a scatter symbol, the Scarab.

Note: Treasure Nile can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive five Pharaoh symbols on the ninth payline and have bet nine coins.

Treasure Nile Progressive Slot Machine Game | Treasure Nile Progressive Slot Machine spil | Schätzen Sie den Nil Progressives Spielautomat-Spiel hoch | Treasure Nile προοδευτικό παιχνίδι κουλοχέρη | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game | Chérissez Nil le Jeu de Machine à sous Progressif | Apprezzi molto il Nilo il Gioco di Macchina mangiasoldi Progressivo | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game | Treasure Nile Progressive Spilleautomat Spillet | Estime o Nilo Jogo de Máquina de Fenda Progressivo | Atesore Nilo Juego de Distribuidor automático Progresivo | Treasure Nile Progressive Slot Machine Game

[an error occurred while processing this directive]
 
Copyright 2003 © Virtual Gambling Guide