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Jeu d'argent virtuel :  Règles Merdiques 

 

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Règles merdiques

Le craps ressemble à un jeu très compliqué et effectivement cela peut être. Mais, puisque vous apprendrez bientôt, cela peut être aussi un jeu aussi simple que vous voulez le faire.

Le craps est un jeu joué avec deux dés et jusqu'à huit joueurs participant. Dans les casinos physiques vous verrez que la table merdique est toujours les tables les plus bondées. L'action constante rend le craps un des jeux les plus excitants et les plus joués dans les casinos.

Le jeu commence avec ce que l'on appelle un rouleau "Parti" fait par le soi-disant "Tireur". C'est le joueur roulant actuellement les dés. Le tireur gagne s'il roule un soi-disant "Naturel" qui est des 7 ou 11 et perd si le rouleau est des 2, 3 ou des 12. On l'appelle "le Craps". Le fait de rouler n'importe lequel des nombres restants (4,5,6,8,9, ou 10) est connu comme le Point. Si le tireur établit un point au rouleau parti, il doit rouler un autre point et ensuite des 7 pour gagner le jeu. En roulant des sept directement après que le premier point signifierait qu'il perd et les dés et ils continuent au joueur suivant. Dans le cas où vous êtes le tireur suivant et vous ne voulez pas rouler les dés que vous avez toujours l'option de leur donner le droit au joueur suivant sans rouler vous-même.

Le Pari!

Il y a beaucoup de différentes façons que vous pouvez placer des paris dans le craps. Tout le monde sur la table peut placer des paris, pas seulement le tireur. Voici une partie de la table merdique pour rendre le pari plus facile à comprendre. Les frites noires démontrent les paris qui peuvent être faits.

  • 1.) Le Pari de Ligne de laisser-passer / C'est le pari le plus populaire et le plus simple dans le craps. Vous pariez que le tireur gagne son jeu. Ce pari peut être fait n'importe quand, mais est généralement fait avant le rouleau parti. La cote est 1:1 sur cela parie.
  • 2.) Ne passez pas de Pari / C'est exactement l'opposé du susdit. Vous pariez que le tireur ne gagne pas son jeu. La cote est 1:1 aussi.
  • 3.) Le Pari de cote / Quand le tireur établit le point dans le rôle parti vous pouvez placer un pari de cote comme une option à votre Ligne de Laisser-passer ou Ne passez pas de pari. Dans ce pari le casino n'a absolument aucun avantage parce que vous ne pariez pas contre cela. Fondamentalement vous vous renforcez passent ou ne passent pas de pari. Une cote de réussite parie des paies vous la vraie cote qui est 6:5 pour un 6 et 8 rouleau, 3:2 pour un 5 et 9 rouleau et 2:1 pour des 4 et 10.
  • 4.) Venez le Pari / Les travaux de pari venus exactement comme le pari de ligne de Laisser-passer mais vous faites le pari après que le point est établi. Le rouleau suivant devient le rouleau parti pour votre pari. Un pari venu gagne avec 7 et 11 et perd avec 2, 3 et 12. Tous les autres nombres roulés font votre pari être déplacé à ce nombre particulier (le x est la tache où votre pari est déplacé à, dans ce cas-là le résultat du rouleau était des 8). Pour vous pour gagner, le point doit être rétabli avant des 7 est roulé. La cote est 1:1 aussi.
  • 5.) Ne venez pas le Pari / L'opposé de l'expliqué au-dessus. La cote est aussi 1:1.
  • 6.) Le Pari de terrain / Vous pariez que le résultat du rouleau suivant sera des 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. Si les dés montrent 5, 6, 7 ou 8 vous perdez. La cote est 2:1 sur un 2 et 12 rouleau et 1:1 sur des 4, 9, 10 et 11.
  • 7.) Le Pari d'endroit / Ici vous pariez qu'un certain nombre sera roulé avant des 7. La cote est 7:6 sur un 6 et 8 rouleau, 7:5 sur un 5 et 9 rouleau et 9:5 sur des 4 et 10.
  • 8.) Achetez le Pari / A achètent le pari est le même comme le pari d'endroit mais il paie la vraie cote avec 5 % accuse de chaque victoire.
  • 9.) Les grands 6 et 8 / Ici vous pariez que des 6 ou des 8 sont roulés avant les 7 suivants. La cote est 1:1.
  • 10.) N'importe quel Craps / Vous pariez que le rouleau suivant sera des 2, 3 ou 12. La cote sur celui-ci est 7:1.
  • 11.) Hardways / C'est un pari d'endroit sur un du fait de doubler, 2+2, 3+3, 4+4 et 5+5. La cote est 7:1 sur des 4 durs et dur 10 (2+2 et 5+5) et 9:1 sur des 6 durs et des 8 durs (3+3 et 4+4).
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