Jeu d'argent de Casino virtuel

 

Jeu d'argent virtuel :  Règles Merdiques 

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Règles merdiques

Le craps ressemble à un jeu très compliqué et effectivement cela peut être. Mais, puisque vous apprendrez bientôt, cela peut être aussi un jeu aussi simple que vous voulez le faire.

Le craps est un jeu joué avec deux dés et jusqu'à huit joueurs participant. Dans les casinos physiques vous verrez que la table merdique est toujours les tables les plus bondées. L'action constante rend le craps un des jeux les plus excitants et les plus joués dans les casinos.

Le jeu commence avec ce que l'on appelle un rouleau "Parti" fait par le soi-disant "Tireur". C'est le joueur roulant actuellement les dés. Le tireur gagne s'il roule un soi-disant "Naturel" qui est des 7 ou 11 et perd si le rouleau est des 2, 3 ou des 12. On l'appelle "le Craps". Le fait de rouler n'importe lequel des nombres restants (4,5,6,8,9, ou 10) est connu comme le Point. Si le tireur établit un point au rouleau parti, il doit rouler un autre point et ensuite des 7 pour gagner le jeu. En roulant des sept directement après que le premier point signifierait qu'il perd et les dés et ils continuent au joueur suivant. Dans le cas où vous êtes le tireur suivant et vous ne voulez pas rouler les dés que vous avez toujours l'option de leur donner le droit au joueur suivant sans rouler vous-même.

Le Pari!

Il y a beaucoup de différentes façons que vous pouvez placer des paris dans le craps. Tout le monde sur la table peut placer des paris, pas seulement le tireur. Voici une partie de la table merdique pour rendre le pari plus facile à comprendre. Les frites noires démontrent les paris qui peuvent être faits.

  • 1.) Le Pari de Ligne de laisser-passer / C'est le pari le plus populaire et le plus simple dans le craps. Vous pariez que le tireur gagne son jeu. Ce pari peut être fait n'importe quand, mais est généralement fait avant le rouleau parti. La cote est 1:1 sur cela parie.
  • 2.) Ne passez pas de Pari / C'est exactement l'opposé du susdit. Vous pariez que le tireur ne gagne pas son jeu. La cote est 1:1 aussi.
  • 3.) Le Pari de cote / Quand le tireur établit le point dans le rôle parti vous pouvez placer un pari de cote comme une option à votre Ligne de Laisser-passer ou Ne passez pas de pari. Dans ce pari le casino n'a absolument aucun avantage parce que vous ne pariez pas contre cela. Fondamentalement vous vous renforcez passent ou ne passent pas de pari. Une cote de réussite parie des paies vous la vraie cote qui est 6:5 pour un 6 et 8 rouleau, 3:2 pour un 5 et 9 rouleau et 2:1 pour des 4 et 10.
  • 4.) Venez le Pari / Les travaux de pari venus exactement comme le pari de ligne de Laisser-passer mais vous faites le pari après que le point est établi. Le rouleau suivant devient le rouleau parti pour votre pari. Un pari venu gagne avec 7 et 11 et perd avec 2, 3 et 12. Tous les autres nombres roulés font votre pari être déplacé à ce nombre particulier (le x est la tache où votre pari est déplacé à, dans ce cas-là le résultat du rouleau était des 8). Pour vous pour gagner, le point doit être rétabli avant des 7 est roulé. La cote est 1:1 aussi.
  • 5.) Ne venez pas le Pari / L'opposé de l'expliqué au-dessus. La cote est aussi 1:1.
  • 6.) Le Pari de terrain / Vous pariez que le résultat du rouleau suivant sera des 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. Si les dés montrent 5, 6, 7 ou 8 vous perdez. La cote est 2:1 sur un 2 et 12 rouleau et 1:1 sur des 4, 9, 10 et 11.
  • 7.) Le Pari d'endroit / Ici vous pariez qu'un certain nombre sera roulé avant des 7. La cote est 7:6 sur un 6 et 8 rouleau, 7:5 sur un 5 et 9 rouleau et 9:5 sur des 4 et 10.
  • 8.) Achetez le Pari / A achètent le pari est le même comme le pari d'endroit mais il paie la vraie cote avec 5 % accuse de chaque victoire.
  • 9.) Les grands 6 et 8 / Ici vous pariez que des 6 ou des 8 sont roulés avant les 7 suivants. La cote est 1:1.
  • 10.) N'importe quel Craps / Vous pariez que le rouleau suivant sera des 2, 3 ou 12. La cote sur celui-ci est 7:1.
  • 11.) Hardways / C'est un pari d'endroit sur un du fait de doubler, 2+2, 3+3, 4+4 et 5+5. La cote est 7:1 sur des 4 durs et dur 10 (2+2 et 5+5) et 9:1 sur des 6 durs et des 8 durs (3+3 et 4+4).
  • Règles merdiques et Pari | Craps Rules and Betting | Craps Regler og Betting | Würfelspiel-Regeln und Wetten | Κανόνες και Ζάρια Στοίχημα | Craps Säännöt ja vedonlyönti | Regole di merde e Scommettere | Craps Regels en wedden | Craps Regler og Betting | Regras de merda e Aposta | Reglas de juego de dados y Apuestas | Craps Regler och Spel

    [an error occurred while processing this directive]
     
    Copyright 2003 © Gambling Articles

Virtual Casino Gambling

 

Virtual GamblingCraps Rules 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

Craps rules

Craps looks like a very complicated game, and indeed it can be. But, as you will shortly find out, it can also be a game as simple as you want to make it.

Craps is a game played with two dice and up to eight players participating. In physical casinos you will see that the craps table are always the most crowded tables. The constant action makes craps one of the most exciting and most played games in casinos.

The game starts with what is called a "Come Out" roll made by the so called "Shooter". This is the player currently rolling the dices. The shooter wins if he rolls a so called "Natural" which is a 7 or 11, and loses if the roll is a 2, 3 or a 12. This Is called "Craps". Rolling any of the remaining numbers (4,5,6,8,9, or 10) is known as the Point. If the shooter establishes a point at the come out roll, he has to roll another point and then a 7 to win the game. Rolling a seven right after the first point would mean he loses and the dices and they go on to the next player. In case you are the next shooter and you don't want to roll the dices you always have the option to give them right to the next player without rolling yourself.

The Betting!

There are many different ways you can place bets in craps. Everybody on the table can place bets, not only the shooter. Here is a part of the craps table to make the bet easier to understand. The black chips demonstrate the bets that can be made.

  • 1.) Pass Line Bet / This is the most popular and simplest bet in craps. You bet that the shooter wins his game. This bet can be made at any time but is generally made before the come out roll. The odds are 1:1 on this bets.
  • 2.) Don't Pass Bet / This is exactly the opposite of the above. You bet the shooter does not win his game. Odds are 1:1 too.
  • 3.) Odds Bet / When the shooter establishes the point in the come out role you can place an odds bet as an option to your Pass Line or don't Pass wager. In this bet the casino has absolutely no advantage because you don't bet against it. Basically you strengthen you pass or don't pass wager. A winning odds bet pays you the true odds which are 6:5 for a 6 and 8 roll, 3:2 for a 5 and 9 roll and 2:1 for a 4 and 10.
  • 4.) Come Bet / The come bet works exactly like the Pass line bet but you make the bet after the point is established. The next roll becomes the come out roll for your bet. A come bet wins with 7 and 11 and loses with 2, 3 and 12. All other rolled numbers cause your wager to be moved to that particular number (the x is the spot where your wager is moved to, in this case the result of the roll was an 8). For you to win, the point has to be re-established before a 7 is rolled. The odds are 1:1 also.
  • 5.) Don't Come Bet / The opposite of the explained above. Odds also are 1:1.
  • 6.) Field Bet / You bet the outcome of the next roll will be a 2, 3, 4, 9, 10, 11 or 12. If the dices show 5, 6, 7 or 8 you lose. The odds are 2:1 on a 2 and 12 roll and 1:1 on a 4, 9, 10 and 11.
  • 7.) Place Bet / Here you bet that a certain number will be rolled before a 7. The odds are 7:6 on a 6 and 8 roll, 7:5 on a 5 and 9 roll and 9:5 on a 4 and 10.
  • 8.) Buy Bet / A buy bet is the same as the place bet but it pays the true odds with a 5% charge with every win.
  • 9.) Big 6 and 8 / Here you bet that a 6 or a 8 is rolled before the next 7. Odds are 1:1.
  • 10.) Any Craps / You bet the next roll will be a 2, 3 or 12. The odds on this one are 7:1.
  • 11.) Hardways / This is a place bet on one of the doubles, 2+2, 3+3, 4+4 and 5+5. The odds are 7:1 on a hard 4 and hard 10 (2+2 and 5+5) and 9:1 on a hard 6 and a hard 8 (3+3 and 4+4).
  • Craps Rules and Betting | Craps Regler og Betting | Würfelspiel-Regeln und Wetten | Κανόνες και Ζάρια Στοίχημα | Craps Säännöt ja vedonlyönti | Règles merdiques et Pari | Regole di merde e Scommettere | Craps Regels en wedden | Craps Regler og Betting | Regras de merda e Aposta | Reglas de juego de dados y Apuestas | Craps Regler och Spel

    [an error occurred while processing this directive]
     
    Copyright 2003 © Gambling Articles