Jeu d'argent de casino : Comment Jouer le Craps

 

Jeu d'argent virtuelComment Jouer le Craps  

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Comment Jouer le Craps

Le craps est un du mouvement le plus rapide et des jeux les plus excitants dans le casino. Cela peut être aussi un des plus intimidants à de nouveaux venus. Bien que la disposition de table Merdique puisse être déconcertante, dès que vous éliminez les paris vous devriez éviter, le jeu devient beaucoup plus facile à comprendre et apprécier. Heureusement, les paris les plus simples sont aussi ceux avec l'Avantage de Maison le plus bas.

Une table Merdique grand format a besoin d'un équipage de quatre personnel de casino pour diriger un jeu. Au centre de la table est le Boxman qui supervise toute l'action et règle aussi des conflits. Deux Marchands se tiennent debout de chaque côté de la table. Leurs responsabilités incluent des joueurs tirants profit et et les paris du fait d'être payant et de collecte. Le Stickman manipule des paris de centre et le dé. Il agit aussi comme la voix du jeu, en appelant des rouleaux et en gagnant des paris.

Le rouleau tourne parmi les joueurs. Le Stickman offrira au joueur dont c'est le tour, ou le Tireur, dont 5 dés le Tireur choisit 2. On appelle le premier rouleau du dé le Rouleau Parti. Un rouleau juridique a besoin de frapper le côté opposé de la table et du rebond. Un joueur garde le contrôle du dé jusqu'à ce qu'il perde un rouleau.

Un Rouleau Parti de 7 ou 11 wins ” pour le Tireur (il garde le contrôle du dé). Un Rouleau Parti de 2, 3 ou 12 loses ” pour le Tireur (il perd le contrôle du dé). Si un Rouleau Parti est 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 le Tireur continue à rouler jusqu'à :

A. IL CORRESPOND AU ROULEAU PARTI
Si cela arrive le Tireur garde le contrôle du dé et arrive un autre Part le Rouleau. Ou,

B. IL ROULE DES SEPT
Si cela arrive le Tireur perd le contrôle du dé.

Le fait de rouler des 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sur le Rouleau Parti est connu aussi comme establishing un point ”.

 

Source : WorkTheOdds 
>>> Lu plus du craps
Les Paris merdiques Pour Éviter
Table merdique
Bons Paris Merdiques
Comment Jouer le Craps

>>> Débite des conneries aux Casinos

Jeu d'argent merdique : Comment Jouer le Craps | Craps Gambling: How To Play Craps | Craps Gambling: Sådan spiller Craps | Das Würfelspiel-Spielen: Wie man Würfelspiel Spielt | Ζάρια παιχνιδιού: Πώς να παίξει craps | Craps Uhkapeli: How To Play Craps | Gioco d'azzardo di merde: Come Giocare Merde | Craps Gokken: How To Play Craps | Craps Gambling: Slik spiller du Craps | Jogo de merda: Como Jogar Dados | Juego de azar de juego de dados: Como Jugar Juego de dados | Craps Gambling: Hur man spelar Craps

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Articles de jeu : Comment Jouer le Craps

Casino Gambling: How To Play Craps

 

Virtual GamblingHow To Play Craps 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

How To Play Craps

Craps is one of the fastest moving and most exciting games in the casino. It can also be one of the most intimidating to newcomers. Although the Craps table layout can be confusing, once you eliminate the bets you should avoid, the game becomes much easier to understand and enjoy. Luckily, the simplest bets are also the ones with the lowest House Advantage.

A full-size Craps table needs a crew of four casino personnel to run a game. At the center of the table is the Boxman who oversees all of the action and also settles disputes. Two Dealers stand on either side of the table. Their responsibilities include cashing players in and out, and collecting and paying off bets. The Stickman handles the dice and center bets. He also acts as the voice of the game, calling out rolls and winning bets.

The roll rotates among players. The Stickman will offer the player whose turn it is, or Shooter, 5 dice of which the Shooter chooses 2. The first roll of the dice is called the Come-Out Roll. A legal roll needs to hit the opposite side of the table and rebound. A player keeps control of the dice until he loses a roll.

A Come-Out Roll of 7 or 11 �wins� for the Shooter (he keeps control of the dice). A Come-Out Roll of 2, 3 or 12 �loses� for the Shooter (he loses control of the dice). If a Come-Out Roll is 4, 5, 6, 8, 9 or 10 the Shooter continues to roll until:

A. HE MATCHES THE COME-OUT ROLL
If this happens the Shooter keeps control of the dice and gets another Come-Out Roll. Or,

B. HE ROLLS A SEVEN
If this happens the Shooter loses control of the dice.

Rolling a 4, 5, 6, 8, 9 or 10 on the Come-Out Roll is also known as �establishing a point�.

 

Source: WorkTheOdds 
> > > Read more about craps
Craps Bets To Avoid
Craps Table
Good Craps Bets
How To Play Craps

> > > Craps Casinos

Craps Gambling: How To Play Craps | Craps Gambling: Sådan spiller Craps | Das Würfelspiel-Spielen: Wie man Würfelspiel Spielt | Ζάρια παιχνιδιού: Πώς να παίξει craps | Craps Uhkapeli: How To Play Craps | Jeu d'argent merdique : Comment Jouer le Craps | Gioco d'azzardo di merde: Come Giocare Merde | Craps Gokken: How To Play Craps | Craps Gambling: Slik spiller du Craps | Jogo de merda: Como Jogar Dados | Juego de azar de juego de dados: Como Jugar Juego de dados | Craps Gambling: Hur man spelar Craps

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Gambling Articles: How To Play Craps