Jeu d'argent de casino : Bons Paris Merdiques

 

Jeu d'argent virtuelBons Paris Merdiques  

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Bons Paris Merdiques

LA LIGNE DE LAISSER-PASSER A PARIÉ

Un Pari de Ligne de Laisser-passer peut seulement être placé sur un Rouleau Parti. Ce type de pari est connu aussi comme pariant avec le Tireur. Ce type de pari gagne sur un rouleau initial de 7 ou 11 et perd sur un rouleau initial de 2, 3 ou 12.

Un Rouleau Parti de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 :

A. Les victoires si le nombre initial est correspondu plus tard dans le rouleau. Et,

B. Perd si le nombre initial est suivi par des 7.

Le Tireur continue à rouler jusqu'à ce qu'un des deux au-dessus des scénarios ne se produise. Ce type de pari paie même de l'argent et a un Avantage de Maison de 1.41 %.

LA LIGNE DE LAISSER-PASSER DE DON’T A PARIÉ

Un Pari de Ligne de Laisser-passer de Don’t peut seulement être placé sur un Rouleau Parti. Ce type de pari est connu aussi comme pariant contre le Tireur. Ce type de pari perd sur un rouleau initial de 7 ou 11 et gagne sur un rouleau initial de 2 ou 3. Si le rouleau initial est 12, le pari est une Poussée, ou la Cravate.

Un Rouleau Parti de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 :

A. Les victoires si le rouleau initial est suivi par des 7. Et,

B. Perd si le nombre initial est correspondu plus tard dans le rouleau.

Le Tireur continue à rouler jusqu'à ce qu'un des deux au-dessus des scénarios ne se produise. Ce type de pari paie même de l'argent et a un Avantage de Maison de 1.36 %.

VENEZ LE PARI

Un pari Venu peut seulement être placé après qu'un Point a été établi (un Rouleau Parti de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10). Un Pari Venu est semblable à un Pari de Ligne de Laisser-passer. Dès que ce pari a été placé le rouleau suivant du dé est un vainqueur si des 7 ou 11 sont lancés et un perdant si des 2, 3 ou 12 est lancé. Si des 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sont roulés, le Pari Venu reste sur la table. Si le rouleau initial est correspondu avant des 7 est lancé le pari est un vainqueur. Si des 7 sont lancés avant que les initiaux Viennent le rouleau de Pari est correspondu le pari est un perdant. Un Pari Venu peut être placé sur chaque rouleau après un Rouleau Parti. Ce type de pari paie même de l'argent et a le même Avantage de Maison qu'un Pari de Ligne de Laisser-passer (1.41 %).

DON’T VIENNENT LE PARI

Un Don’t Vient le pari peut seulement être placé après qu'un Point a été établi (un Rouleau Parti de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10). Un Don’t Vient le Pari est semblable à un Pari de Ligne de Laisser-passer de Don’t. Dès que ce pari a été placé le rouleau suivant du dé est un perdant si des 7 ou 11 sont lancés et un vainqueur si des 2, 3 ou 12 est lancé. Si des 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sont roulés, les Don’t Viennent le Pari reste sur la table. Si le rouleau initial est correspondu avant des 7 est lancé le pari est un perdant. Si des 7 sont lancés avant que Don’t initiaux Viennent le rouleau de Pari est correspondu le pari est un vainqueur. Un Don’t Vient le Pari peut être placé sur chaque rouleau après un Rouleau Parti. Ce type de pari paie même de l'argent et a le même Avantage de Maison qu'un Pari de Ligne de Laisser-passer de Don’t (1.36 %).

Source : WorkTheOdds 
>>> Lu plus du craps
Les Paris merdiques Pour Éviter
Table merdique
Bons Paris Merdiques
Comment Jouer le Craps

>>> Débite des conneries aux Casinos

Jeu d'argent merdique : Bons Paris Merdiques | Craps Gambling: Good Craps Bets | Craps Gambling: Gode Craps Bets | Das Würfelspiel-Spielen: Gute Würfelspiel-Wetten | Ζάρια παιχνιδιού: Καλή στοιχήματα Ζάρια | Craps Uhkapeli: Hyvä Craps Bets | Gioco d'azzardo di merde: Buone Scommesse di Merde | Craps Gokken: Goed Craps Bets | Craps Gambling: Gode Craps Bets | Jogo de merda: Boas Apostas de Merda | Juego de azar de juego de dados: Apuestas de Juego de dados Buenas | Craps Gambling: Bra Craps spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Articles de jeu : Bons Paris Merdiques

Casino Gambling: Good Craps Bets

 

Virtual GamblingGood Craps Bets 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

Good Craps Bets

PASS LINE BET

A Pass Line Bet can only be placed on a Come-Out Roll. This type of bet is also known as betting with the Shooter. This type of bet wins on an initial roll of 7 or 11 and loses on an initial roll of 2, 3 or 12.

A Come-Out Roll of 4, 5, 6, 8, 9 or 10:

A. Wins if the initial number is matched later in the roll. And,

B. Loses if the initial number is followed by a 7.

The Shooter continues to roll until one of the two above scenarios occurs. This type of bet pays even money and has a House Advantage of 1.41%.

DON�T PASS LINE BET

A Don�t Pass Line Bet can only be placed on a Come-Out Roll. This type of bet is also known as betting against the Shooter. This type of bet loses on an initial roll of 7 or 11 and wins on an initial roll of 2 or 3. If the initial roll is 12, the bet is a Push, or Tie.

A Come-Out Roll of 4, 5, 6, 8, 9 or 10:

A. Wins if the initial roll is followed by a 7. And,

B. Loses if the initial number is matched later in the roll.

The Shooter continues to roll until one of the two above scenarios occurs. This type of bet pays even money and has a House Advantage of 1.36%.

COME BET

A Come bet can only be placed after a Point has been established (a Come-Out Roll of 4, 5, 6, 8, 9 or 10). A Come Bet is similar to a Pass Line Bet. Once this bet has been placed the next roll of the dice is a winner if a 7 or 11 is thrown, and a loser if a 2, 3 or 12 is thrown. If a 4, 5, 6, 8, 9 or 10 is rolled, the Come Bet stays on the table. If the initial roll is matched before a 7 is thrown the bet is a winner. If a 7 is thrown before the initial Come Bet roll is matched the bet is a loser. A Come Bet can be placed on each roll after a Come-Out Roll. This type of bet pays even money and has the same House Advantage as a Pass Line Bet (1.41%).

DON�T COME BET

A Don�t Come bet can only be placed after a Point has been established (a Come-Out Roll of 4, 5, 6, 8, 9 or 10). A Don�t Come Bet is similar to a Don�t Pass Line Bet. Once this bet has been placed the next roll of the dice is a loser if a 7 or 11 is thrown, and a winner if a 2, 3 or 12 is thrown. If a 4, 5, 6, 8, 9 or 10 is rolled, the Don�t Come Bet stays on the table. If the initial roll is matched before a 7 is thrown the bet is a loser. If a 7 is thrown before the initial Don�t Come Bet roll is matched the bet is a winner. A Don�t Come Bet can be placed on each roll after a Come-Out Roll. This type of bet pays even money and has the same House Advantage as a Don�t Pass Line Bet (1.36%).

Source: WorkTheOdds 
> > > Read more about craps
Craps Bets To Avoid
Craps Table
Good Craps Bets
How To Play Craps

> > > Craps Casinos

Craps Gambling: Good Craps Bets | Craps Gambling: Gode Craps Bets | Das Würfelspiel-Spielen: Gute Würfelspiel-Wetten | Ζάρια παιχνιδιού: Καλή στοιχήματα Ζάρια | Craps Uhkapeli: Hyvä Craps Bets | Jeu d'argent merdique : Bons Paris Merdiques | Gioco d'azzardo di merde: Buone Scommesse di Merde | Craps Gokken: Goed Craps Bets | Craps Gambling: Gode Craps Bets | Jogo de merda: Boas Apostas de Merda | Juego de azar de juego de dados: Apuestas de Juego de dados Buenas | Craps Gambling: Bra Craps spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Gambling Articles: Good Craps Bets