Jeu d'argent de casino : les Paris Merdiques Pour Éviter

 

Jeu d'argent virtuelles Paris Merdiques Pour Éviter  

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Les Paris merdiques Pour Éviter

PARIS D'ENDROIT

Un Pari d'Endroit est placé après qu'un point est fait (4, 5, 6, 8, 9 ou 10). Les paris d'endroit peuvent être mis sur n'importe lequel de ces nombres pour gagner ou perdre. Les paris d'endroit multiples peuvent être placés et un pari d'endroit peut être pris de la table après un rouleau. La table énumère ci-dessous l'Avantage de Maison pour tous les Paris d'Endroit. Si vous faites un pari d'Endroit pour un nombre pour gagner, les victoires de pari si ce nombre est roulé avant des 7. Si vous faites un pari d'Endroit pour un nombre pour perdre, le pari gagnera si des 7 sont roulés avant ce nombre.

AVANTAGE DE MAISON PAR LE PARI
PARI
PAIEMENT
H. A.
4 OU 10 POUR GAGNER
9 À 5
6.67 %
4 OU 10 POUR PERDRE
5 À 11
3.03 %
5 OU 9 POUR GAGNER
7 À 5
4.00 %
5 OU 9 POUR PERDRE
5 À 8
2.5 %
6 OU 8 POUR GAGNER
7 À 6
1.52 %
6 OU 8 POUR PERDRE
4 À 5
1.82 %

ACHETEZ/POSEZ DES PARIS

Le fait d'Acheter ou Se trouve le pari est semblable à un pari d'Endroit. Avec Achètent ou Posent des paris que le joueur paie à une commission de 5 % pour recevoir la vraie cote sur un nombre. La plupart des casinos chargent un minimum de 1$. Un Pari Acheter est un pari placé sur un nombre pour gagner. Un Pari Poser est un pari placé sur un nombre pour perdre. L'Avantage de Maison d'entre tous Achète et Se trouve les paris est 4.76 %. La table énumère ci-dessous les paiements associés à chacun Achètent ou Posent le pari.

NOMBRE
PAIEMENT
4 OU 10
2 À 1
5 OU 9
3 À 2
6 OU 7
6 À 5

PARI DE TERRAIN

Un Pari de Terrain est un pari un rouleau. Ce type de pari est bon seulement pour le rouleau suivant du dé. Un Pari de Terrain paie même sur un rouleau de 3, 4, 9, 10 ou 11 et 2 pour 1 sur un rouleau de 2 ou 12. L'Avantage de Maison pour un Pari de Terrain est 5.56 %.

GRANDS 6 et GRANDS 8

Un 6 Grand pari est un pari que des 6 seront roulés avant des 7 est roulé. Un 8 Grand pari est un pari que des 8 seront roulés avant des 7 est roulé. Les deux de ces paris paient même de l'argent. L'Avantage de Maison pour chacun de ces paris est 9.09 %. Si vous êtes à la table Merdique et sentez le désir de faire un de ces paris, consultez un psychiatre ou faites un Pari d'Endroit sur des 6 ou 8. Le pari d'Endroit gagnera sur les mêmes rouleaux, mais déboursera à 7 à 6 au lieu de 1 à 1 (le même comme 6 à 6). Le pari de cette voie laissera tomber l'Avantage de Maison de 9.09 % à 1.52 %.

Source : WorkTheOdds 
>>> Lu plus du craps
Les Paris merdiques Pour Éviter
Table merdique
Bons Paris Merdiques
Comment Jouer le Craps

>>> Débite des conneries aux Casinos

Jeu d'argent merdique : les Paris Merdiques Pour Éviter | Craps Gambling: Craps Bets To Avoid | Craps Gambling: Craps Bets skal undgås | Das Würfelspiel-Spielen: Würfelspiel-Wetten, Um Zu vermeiden | Ζάρια παιχνιδιού: Ζάρια να αποφύγετε | Craps Uhkapeli: Craps Bets Vältä | Gioco d'azzardo di merde: le Scommesse di Merde Per Evitare | Craps Gokken: Craps Bets Te Vermijden | Craps Gambling: Craps spillene skal unngås | Jogo de merda: Apostas de Merda para Evitar | Juego de azar de juego de dados: Apuestas de Juego de dados Para Evitar | Craps Gambling: Craps spel som bör undvikas

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Articles de jeu : les Paris Merdiques Pour Éviter

Casino Gambling: Craps Bets To Avoid

 

Virtual GamblingCraps Bets To Avoid 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

Craps Bets To Avoid

PLACE BETS

A Place Bet is placed after a point is made (4, 5, 6, 8, 9 or 10). Place bets can be put on any of these numbers to win or lose. Multiple place bets can be placed and a place bet can be taken off the table after a roll. The table below lists the House Advantage for all Place Bets. If you make a Place bet for a number to win, the bet wins if that number is rolled before a 7. If you make a Place bet for a number to lose, the bet will win if a 7 is rolled before that number.

HOUSE ADVANTAGE BY BET
BET
PAYOUT
H. A.
4 OR 10 TO WIN
9 TO 5
6.67%
4 OR 10 TO LOSE
5 TO 11
3.03%
5 OR 9 TO WIN
7 TO 5
4.00%
5 OR 9 TO LOSE
5 TO 8
2.5%
6 OR 8 TO WIN
7 TO 6
1.52%
6 OR 8 TO LOSE
4 TO 5
1.82%

BUY/LAY BETS

A Buy or Lay bet is similar to a Place bet. With Buy or Lay bets the player pays a 5% commission to get true odds on a number. Most casinos charge a minimum of $1. A Buy Bet is a bet placed on a number to win. A Lay Bet is a bet placed on a number to lose. The House Advantage of all Buy and Lay bets is 4.76%. The table below lists the payouts associated with each Buy or Lay bet.

NUMBER
PAYOUT
4 OR 10
2 TO 1
5 OR 9
3 TO 2
6 OR 7
6 TO 5

FIELD BET

A Field Bet is a one-roll bet. This type of bet is only good for the next roll of the dice. A Field Bet pays even on a roll of 3, 4, 9, 10 or 11 and 2 for 1 on a roll of 2 or 12. The House Advantage for a Field Bet is 5.56%.

BIG 6 and BIG 8

A Big 6 bet is a bet that a 6 will be rolled before a 7 is rolled. A Big 8 bet is a bet that an 8 will be rolled before a 7 is rolled. Both of these bets pay even money. The House Advantage for each of these bets is 9.09%. If you are at the Craps table and feel the urge to make one of these bets, consult a psychiatrist or make a Place Bet on a 6 or 8. The Place bet will win on the same rolls but pay out at 7 to 6 instead of 1 to 1 (the same as 6 to 6). Betting this way will drop the House Advantage from 9.09% to 1.52%.

Source: WorkTheOdds 
> > > Read more about craps
Craps Bets To Avoid
Craps Table
Good Craps Bets
How To Play Craps

> > > Craps Casinos

Craps Gambling: Craps Bets To Avoid | Craps Gambling: Craps Bets skal undgås | Das Würfelspiel-Spielen: Würfelspiel-Wetten, Um Zu vermeiden | Ζάρια παιχνιδιού: Ζάρια να αποφύγετε | Craps Uhkapeli: Craps Bets Vältä | Jeu d'argent merdique : les Paris Merdiques Pour Éviter | Gioco d'azzardo di merde: le Scommesse di Merde Per Evitare | Craps Gokken: Craps Bets Te Vermijden | Craps Gambling: Craps spillene skal unngås | Jogo de merda: Apostas de Merda para Evitar | Juego de azar de juego de dados: Apuestas de Juego de dados Para Evitar | Craps Gambling: Craps spel som bör undvikas

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Gambling Articles: Craps Bets To Avoid