Jeu d'argent de Casino virtuel

 

Jeu d'argent virtuel :  Calcul de la Cote de Poker 

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Calcul de la Cote de Poker

Pour être réussis au poker vous devriez, n'importe quand pendant le jeu d'une main, être capables de calculer la cote d'attraper votre main à la cote que le pot vous donne.

La connaissance de la probabilité de faire une main spécifique dans le poker peut être faite en calculant la cote de mains. Le fait de trouver combien d'outs vous avez vous donnera la possibilité de calculer le nombre de fois vous frapperez votre main par le fleuve.

Laisse disent qu'your'e a distribué a-9 de coeurs à Texas Hold'em et le flop se lèvent en montrant deux coeurs. Votre cote de mains pour frapper un autre coeur par le fleuve sera environ 36 % ou 3 à 1. (vous frapperez votre main 1 de 3 fois)

Vous pouvez le trouver par la première conclusion du nombre d'outs que vous avez. Outs sont le nombre de cartes remainig dans le pont (pas visibe à vous) qui peut vous aider à faire votre main.

Ainsi si nous utilisons la main au-dessus comme un exemple et vous tient a-9 de coeurs et attrape deux coeurs sur le flop, que vous avez encore 9 coeurs dans le pont qui peut vous aider à accomplir votre rougeur. 2 coeurs dans votre main + 2 coeurs sur la table moins 13 coeurs dans le total = 9 outs.

Si vous multipliez votre nombre d'outs de 4, que vous recevrez un pourcentage approximatif de frapper votre main par le fleuve (9x4=36 le %).

La cote de pot de poker est un rapport entre la grandeur du pot comparé à combien il vous coûtera pour appeler un pari d'un autre joueur. Plus haut le rapport entre la grandeur du pot et le prix d'appeler un pari, la mieux votre cote de pot de poker est.

S'il y a 40$ dans le pot après le flop et un joueur parie que 10$ et deux autres joueurs appellent son pari alors vous arrivez 7 à 1 dans la cote de pot. Si vous pourchassez la rougeur d'a-9 tirent du flop, que vous finissez par 36 % ou 3 à 1 dans la cote de mains attraper votre carte au fleuve, ainsi en appelant ou en levant même ce pari seront une décision correcte de faire.

VRAI GUIDE DE POKER

Le calcul de la Cote de Poker - Le Moyen facile! | Calculating Poker Odds - The Easy Way! | Beregning Poker Odds - den nemme måde! | Das Rechnen der Schürstange-Verschiedenheit - Der Leichte Weg! | Υπολογισμός Πόκερ Αποδόσεις - ο εύκολος τρόπος! | Laskeminen Poker Odds - helposti! | Calcolo di Probabilità di Poker - La Strada Facile! | Het berekenen van Poker Odds - The Easy Way! | Beregning Poker Odds - The Easy Way! | Calcular Desacordo de Pôquer - O Caminho Fácil! | ¡El cálculo de Probabilidades de Póker - El Camino Fácil! | Beräkning Poker Odds - det enkla sättet!

[an error occurred while processing this directive]
 
Copyright 2003 © Gambling Articles

Virtual Casino Gambling

 

Virtual GamblingCalculating Poker Odds 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

Calculating Poker Odds

To be successful at poker you should, at any time during the play of a hand, be able to calculate the odds of catching your hand to the odds the pot is giving you.

Knowing the probability of making a specific hand in poker can be done by calculating hand odds. Figuring out how many outs you have will give you the possibility of calculating the number of times you will hit your hand by the river.

Lets say your'e dealt A-9 of hearts in Texas Hold'em and the flop comes up showing two hearts. Your hand odds for hitting another heart by the river will be approximately 36% or 3 to 1. (you will hit your hand 1 out of 3 times)

You can figure this out by first finding the number of outs that you have. Outs are the number of cards remainig in the deck ( not visibe to you) that can help you make your hand.

So if we are using the hand above as an example and you hold A-9 of hearts and catch two hearts on the flop, than you have 9 more hearts in the deck that can help you complete your flush. 2 hearts in your hand + 2 hearts on the table minus 13 hearts in total = 9 outs.

If you multiply your number of outs by 4, than you will get an approximate percentage of hitting your hand by the river (9x4=36%).

Poker pot odds is the a ratio between the size of the pot compared to how much it will cost you to call a bet from another player. The higher the ratio between the size of the pot and the cost of calling a bet, the better your poker pot odds are.

If there are $40 in the pot after the flop and a player bets $10 and two other players calls his bet then you are getting 7 to 1 in pot odds. If you are chasing the A-9 flush draw from the flop , than you are getting a 36% or 3 to 1 in hand odds to catch your card at the river, so calling or even raising this bet will be a correct decision to make.

TRUE POKER GUIDE

Calculating Poker Odds - The Easy Way! | Beregning Poker Odds - den nemme måde! | Das Rechnen der Schürstange-Verschiedenheit - Der Leichte Weg! | Υπολογισμός Πόκερ Αποδόσεις - ο εύκολος τρόπος! | Laskeminen Poker Odds - helposti! | Le calcul de la Cote de Poker - Le Moyen facile! | Calcolo di Probabilità di Poker - La Strada Facile! | Het berekenen van Poker Odds - The Easy Way! | Beregning Poker Odds - The Easy Way! | Calcular Desacordo de Pôquer - O Caminho Fácil! | ¡El cálculo de Probabilidades de Póker - El Camino Fácil! | Beräkning Poker Odds - det enkla sättet!

[an error occurred while processing this directive] Gambling Karate pig slot.23 jan
 
Copyright 2003 © Gambling Articles