Jeu d'argent de Casino virtuel

 

Jeu d'argent virtuel :  Règles de Black jack 

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Règles de black jack

Le black jack est le jeu de casino le plus populaire d'entre tous. La popularité de black jack est si haute parce que si le droit joué la cote est beaucoup plus haute que dans autre jeu. Les règles se distinguent légèrement de la région à la région et du casino au casino. Cela signifie que vous devez vous assurer que vous vous informez des règles exactes pour le Black jack et des directives que chaque casino a, avant que vous commencez à jouer. Dans le Black jack vous ne jouez contre aucuns autres joueurs - seulement contre le marchand. L'objectif principal dans le Black jack est de recevoir une main plus haut que le marchand sans aller 21.

Le jeu commence avec chaque joueur faisant leurs premiers paris. Assurez-vous pour lire le signe à côté du marchand qui indique le minimum et la limite de table maximum. Les casinos les plus en ligne ont des limites de table d'aussi bas que 1$ jusqu'à 100$. Après que tous les joueurs ont placé leurs paris le marchand commencera à distribuer les cartes. En commençant avec le joueur sur sa gauche il donne une carte à chaque joueur, intimidez, en s'incluant. C'est les marchands en bas la carte. Alors il distribue un deuxième tour de cartes, intimidez mais cette fois la carte qu'il distribue lui-même sera le visage en haut. C'est les marchands en haut la carte. Vous pouvez regarder maintenant les deux de vos cartes et trouver votre total en ajoutant simplement les valeurs de vos cartes.

Les valeurs des cartes dans le Black jack de deux à dix sont à la valeur nominale. Les crics, les Reines et les Rois comptent dix et l'As compte onze ou un. L'As compte toujours onze sauf si votre total excède 21 - alors la valeur de l'As est réduite à un. On appelle une main avec un As ayant la valeur de onze une main douce et une main avec tous les As ayant la valeur d'on on appelle une main dure. Dans le Black jack par exemple, si vous recevez des 8 et un As était en activité ce seraient des 19 doux pendant que des 8, 10 et l'As seraient des 19 durs. On appelle le fait de recevoir un total de début de 21 un Black jack et vous devez montrer votre main immédiatement. Si le marchand carde en haut est un As qu'il vérifie pour un Black jack de marchand d'abord et continue ensuite le jeu. Le fait d'excéder un total de 21 et en comptant déjà tous les as que vous avez dans votre main comme un, signifie que vous êtes le buste et perdez votre pari.

À tour de rôle chaque joueur devra prendre alors une des cinq décisions suivantes.

  • Le coup / Si vous n'êtes pas satisfaits de votre total actuel que vous pouvez demander au marchand de vous frapper qui signifie qu'il vous distribue une autre carte en plus de vos deux. Vous êtes frappés jusqu'à ce que vous soyez satisfaits de votre total, ou jusqu'à ce que vous creviez.
  • L'éventaire / Vous vous tenez debout si vous ne voulez pas plus de cartes.
  • Double / Si vous pensez vous gagnerez sans recevoir plus qu'une carte que vous doublez. Vous devez ajouter une quantité égale à votre pari original et recevoir seulement une carte. Si votre total est plus haut que le marchand après avoir reçu la carte vous gagnez.
  • La fissure / Si votre main de départ contient deux cartes du même type (c'est-à-dire deux 9's) vous pouvez les fendre en haut dans deux nouvelles mains. Vous devez ajouter une quantité égale à votre pari et arriver encore deux cartes étaient en activité la formation deux séparent de nouvelles mains de départ.
  • L'assurance / l'Assurance est offerte aux joueurs si le marchand en haut la carte est un As, pour protéger contre un Black jack de marchands. Vous devrez payer la moitié de votre pari original et arriverez 2:1 la cote quand le marchand a un Black jack. À moins que vous n'ayez aussi un Black jack votre pari original est perdu.
  • La capitulation / Cette décision est tout à fait rare et non offert est la plupart des casinos. Après que vous voyez votre main de départ et les marchands en haut la carte et vous ne croyez pas que vous puissiez gagner, vous devez rendre vos cartes au marchand immédiatement. Si vous capitulez vous perdrez seulement la moitié de votre pari original. Vous ne pouvez pas capituler si le marchand a un Black jack.
  • Après que tous les joueurs ont pris leur décision le marchand jouera alors sa main. Le jeu de la main du marchand doit suivre de certaines règles. Il doit frapper sur chaque total moins de 17 ou se tenir debout autrement. Certains casinos laissent même le coup de marchand quand il a des 17 doux. Les règles que le marchand doit suivre seront écrites clairement sur la table de Black jack, ainsi il n'y aura aucune confusion.

    Vous gagnez si les bustes de marchand ou ont un total moins que vôtre. La cote est 1:1. Si le total est le même c'est un tirage ou une poussée et votre pari original vous est rendu. Un Black jack bat des 21 ordinaires et est payé 3:2 la cote.

    Règles de Jeu de black jack | BlackJack Game Rules | BlackJack Spilleregler | Spielregeln des Black Jack | Κανόνες Παιχνιδιού Μπλάκτζακ | BlackJack Pelisäännöt | Regole di Gioco di ventuno | BlackJack Spelregels | BlackJack Spilleregler | Regras de Jogo de vinte-e-um | Reglas de Juego de BlackJack | BlackJack Spelregler

    [an error occurred while processing this directive]
     
    Copyright 2003 © Gambling Articles

games slots poker roulette baccarat game internets
Virtual Casino Gambling

 

Virtual GamblingBlackJack Rules 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

BlackJack rules

BlackJack is the most popular casino game of all. BlackJack's popularity is so high because if played right the odds are much higher than in any other game. The rules are slightly different from area to area and from casino to casino. This means you have to make sure you inform yourself about the exact rules for BlackJack and guidelines each casino has, before you start gambling. In BlackJack you don't play against any other players - only against the dealer. The main objective in BlackJack is to get a hand higher than the dealer's without going over 21.

The game starts with every player making their opening bets. Make sure to read the sign next to the dealer which indicates the minimum and maximum table limit. Most online casinos have table limits from as low as $1 up to $100. After all the players placed their bets the dealer will start dealing the cards. Starting with the player to his left he gives every player one card, face down, including himself. This is the dealers down card. Then he deals a second round of cards, face down but this time the card he deals himself will be face up. This is the dealers up card. You now can look at both of your cards and find your total by simply adding the values of your cards.

The values of the cards in BlackJack from two to ten are at face value. Jacks, Queens and Kings count ten and the Ace counts eleven or one. The Ace always counts eleven except if your total exceeds 21 - then the value of the Ace is reduced to one. A hand with one Ace having the value of eleven is called a soft hand and a hand with all Aces having the value of one is called a hard hand. In BlackJack for instance, if you get an 8 and Ace dealt it would be a soft 19 while an 8, 10 and Ace would be a hard 19. Getting a start total of 21 is called a BlackJack and you have to show your hand immediately. If the dealer's up card is an Ace he checks for a dealer BlackJack first and then continues the game. Exceeding a total of 21, and already counting all the aces you have in your hand as one, means you are bust and lose your bet.

By turn each player will then have to make one of the following five decisions.

  • Hit / If you are not satisfied with your current total you can ask the dealer to hit you which means he deals you another card in addition to your two. You are hit until you are satisfied with your total, or until you bust.
  • Stand / You stand if you don't want any more cards.
  • Double / If you think you will win without getting more than one card you double. You have to add an amount equal to your original wager and receive only one card. If your total is higher than the dealer's after receiving the card you win.
  • Split / If your starting hand contains two cards of the same type (i.e. two 9's) you can split them up into two new hands. You have to add an equal amount to your wager and get two more cards dealt forming two separate new starting hands.
  • Insurance / Insurance is offered to the players if the dealer's up card is an Ace, to protect against a dealers BlackJack. You will have to pay half of your original bet and will get 2:1 odds when the dealer has a BlackJack. Unless you also have a BlackJack your original bet is lost.
  • Surrender / This decision is quite rare and not offered is most casinos. After you see your starting hand and the dealers up card and you don't think you can win, you have to give your cards back to the dealer immediately. If you surrender you will only lose half of your original bet. You cannot surrender if the dealer has a BlackJack.
  • After all the players have made their decision the dealer will then play his hand. The playing of the dealer's hand must follow certain rules. He must hit on every total less than 17 or otherwise stand. Some casinos even let the dealer hit when he has a soft 17. The rules which the dealer has to follow will be written clearly on the BlackJack table, so there will be no confusion.

    You win if either the dealer busts or has a total less than yours. The odds are 1:1. If the total is the same it's a draw or a push and your original wager is returned to you. A BlackJack beats an ordinary 21 and is paid 3:2 odds.

    BlackJack Game Rules | BlackJack Spilleregler | Spielregeln des Black Jack | Κανόνες Παιχνιδιού Μπλάκτζακ | BlackJack Pelisäännöt | Règles de Jeu de black jack | Regole di Gioco di ventuno | BlackJack Spelregels | BlackJack Spilleregler | Regras de Jogo de vinte-e-um | Reglas de Juego de BlackJack | BlackJack Spelregler

    [an error occurred while processing this directive] Daily Gambling Sovereign of the 7seas online slot
     
    Copyright 2003 © Gambling Articles