Jeu d'argent de casino : Comment Jouer le Black jack

 

Jeu d'argent virtuelComment Jouer le Black jack  

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Comment Jouer le Black jack

La plupart des tables de Black jack ont des taches pour 7 joueurs. Les joueurs peuvent entrer dans un jeu n'importe quand. Pour commencer à jouer à une table, assoyez-vous à n'importe quelle tache ouverte et placez votre argent devant vous vers le marchand pour échanger pour les frites. Ne placez jamais l'argent dans le petit cercle de pari devant votre siège parce qu'il peut être interprété comme un 45 tours parié par le marchand.

Toutes les cartes de visage ont une valeur de 10. Les cartes 2 à 9 sont comptées à la valeur nominale. Les as peuvent compter comme ou un ou onze. Au commencement de chaque les joueurs de mains font des paris par le placement intervient le cercle devant eux. Après que tous les joueurs ont placé leurs paris le marchand distribue deux cartes à chaque joueur et deux à sa main. Le dealer’s la première carte, ou upcard ”, est visible, mais la deuxième carte dealer’s, ou la carte hole ”, est distribué intimident [le droit de fond].




VALEUR NOMINALE
10
1 OU 11

Si le dealer’s upcard est un As, on donne aux joueurs l'option de placer un pari D'assurances. Un pari D'assurances est égal à 1/2 d'un pari initial player’s et paie 2 à 1 si le marchand a le Black jack. Après avoir demandé des paris D'assurances, le marchand vérifiera sa carte de trou pour des dix, en s'assurant qu'il n'est pas exposé pour les joueurs pour voir. Si la carte de trou dealer’s est des dix elle la retournera, remboursera des paris D'assurances et recueillera tous les paris de perte. Dans certains casinos si le dealer’s upcard est des 10 elle vérifiera sa carte de trou pour un As.

Si le marchand n'a pas de débuts de jeu de Black jack avec le premier joueur au dealer’s quitté. Selon leurs mains initiales, les joueurs peuvent Se tenir debout, le Coup, Double en bas, la Fissure, ou (sur très peu de tables) la Capitulation [le droit supérieur].

Busting ” se produit n'importe quel temps qu'une main de player’s excède 21. Si un joueur crève le marchand recueillera immédiatement son pari. Si un joueur est initialement distribué un As et une dix valeur cardent c'est connu comme un Black jack, ou Natural ”. Cette main paie une prime sur le pari initial (d'habitude 3 à 2) sauf dans le cas où le marchand a aussi le Black jack qui a pour résultat une Cravate, ou Push ”.

Après que tous les joueurs ont résolu leurs mains, le marchand finit sa propre main. Le marchand ne prend aucune décision elle-même, mais finit sa main selon les règles du casino. Si le Marchand crève, toute la victoire de joueurs non-crevante. Si une main de player’s est plus haute que la main de dealer’s, les victoires de joueur. Si le marchand et les mains de player’s sont égaux, c'est une Poussée et le pari de player’s est rendu. Si la main de dealer’s est plus haute, le joueur perd.

 

Source : WorkTheOdds 
>>> Lu plus du black jack
Black jack Jeux de Règle de Commom
Histoire de black jack
Variations de Règle de black jack
Terminologie de black jack
Comment Jouer le Black jack
Bouts Pour les Joueurs de Black jack

>>> Casinos de Black jack

Jeu d'argent de black jack : Comment Jouer le Black jack | Blackjack Gambling: How To Play Blackjack | Blackjack Spil: Sådan spiller Blackjack | Das Spielen des Black Jack: Wie man Black Jack Spielt | Τυχερά παιχνίδια Blackjack: Πώς να παίξετε Μπλάκτζακ | Blackjack Uhkapeli: Pelaaminen Blackjack | Gioco d'azzardo di ventuno: Come Giocare il Ventuno | Blackjack Gokken: hoe te spelen blackjack | Blackjack Gambling: Slik spiller Blackjack | Jogo de vinte-e-um: Como Jogar Vinte-e-um | Juego de azar de cachiporra: Como Jugar Cachiporra | Blackjack Gambling: Hur man spelar Blackjack

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Articles de jeu : Comment Jouer le Black jack

Casino Gambling: How To Play Blackjack

 

Virtual GamblingHow To Play Blackjack 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

How To Play Blackjack

Most Blackjack tables have spots for 7 players. Players can enter a game at any time. To start playing at a table, sit down at any open spot and place your money in front of you towards the dealer to exchange for chips. Never place money in the small betting circle in front of your seat because it may be interpreted as a single bet by the dealer.

All face cards have a value of 10. Cards 2 through 9 are counted at face value. Aces can count as either one or eleven. At the beginning of each hand players make bets by placing chips in the circle in front of them. After all players have placed their bets the dealer deals out two cards to each player and two to her hand. The dealer�s first card, or �upcard�, is visible, but the dealer�s second card, or �hole card�, is dealt face down [bottom right].




FACE VALUE
10
1 OR 11

If the dealer�s upcard is an Ace, players are given the option of placing an Insurance bet. An Insurance bet is equal to 1/2 of a player�s initial bet and pays 2 to 1 if the dealer has Blackjack. After asking for Insurance bets, the dealer will check her hole card for a ten, making sure it is not exposed for players to see. If the dealer�s hole card is a ten she will turn it over, pay off Insurance bets and collect all losing bets. In some casinos if the dealer�s upcard is a 10 she will check her hole card for an Ace.

If the dealer does not have Blackjack play starts with the first player to the dealer�s left. Depending upon their initial hands, players may Stand, Hit, Double-Down, Split, or (on very few tables) Surrender [top right].

�Busting� occurs any time a player�s hand exceeds 21. If a player busts the dealer will immediately collect his bet. If a player is initially dealt an Ace and a ten value card this is known as a Blackjack, or �Natural�. This hand pays a bonus on the initial bet (usually 3 to 2) except in the case where the dealer also has Blackjack which results in a Tie, or �Push�.

After all players have resolved their hands, the dealer plays out her own hand. The dealer makes no decisions herself, but plays out her hand according to the rules of the casino. If the Dealer busts, all non-busting players win. If a player�s hand is higher than the dealer�s hand, the player wins. If the dealer and player�s hands are equal, it is a Push, and the player�s bet is returned. If the dealer�s hand is higher, the player loses.

 

Source: WorkTheOdds 
> > > Read more about blackjack
Blackjack Commom Rule Sets
Blackjack History
Blackjack Rule Variations
Blackjack Terminology
How To Play Blackjack
Tips For Blackjack Players

> > > Blackjack Casinos

Blackjack Gambling: How To Play Blackjack | Blackjack Spil: Sådan spiller Blackjack | Das Spielen des Black Jack: Wie man Black Jack Spielt | Τυχερά παιχνίδια Blackjack: Πώς να παίξετε Μπλάκτζακ | Blackjack Uhkapeli: Pelaaminen Blackjack | Jeu d'argent de black jack : Comment Jouer le Black jack | Gioco d'azzardo di ventuno: Come Giocare il Ventuno | Blackjack Gokken: hoe te spelen blackjack | Blackjack Gambling: Slik spiller Blackjack | Jogo de vinte-e-um: Como Jogar Vinte-e-um | Juego de azar de cachiporra: Como Jugar Cachiporra | Blackjack Gambling: Hur man spelar Blackjack

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Gambling Articles: How To Play Blackjack