Jeu d'argent de casino : Variations de Règle de Black jack

 

Jeu d'argent virtuelVariations de Règle de Black jack  

 

Jeu d'argent virtuel

>Jeux de table
> Jeux progressifs
> Machines à sous
> Fentes progressives
> Fentes de trait
> Poker vidéo
> Poker de pouvoir

Casinos virtuels

 
 

Variations de Règle de black jack

Le black jack est un jeu de casino où les règles varient du casino au casino. Bien que gameplay reste le même, les différences dans les règles affectent la stratégie de jeu et l'avantage de maison. Sont ci-dessous énuméré les variations de règle et leur effet sur l'avantage de maison.

A. LE NOMBRE DE PONTS UTILISÉ
Les variables — 1, 2, 4, 5, 6, ou 8 ponts
Les jeux de black jack peuvent être trouvés en utilisant n'importe où de 1 à 8 ponts. Plus de ponts qui sont utilisés, plus grand l'avantage de maison. Auparavant Beat le Marchand ” a été publié, le jeu de Black jack de Bande de Las Vegas standard a été joué avec un pont. Bien que les jeux de pont simples puissent encore être trouvés, d'autres changements de règle sont d'habitude institués pour garantir un plus haut avantage de maison.

B. CE QUE LE MARCHAND FAIT AVEC DES 17 DOUX
Les variables — l'Éventaire ou le Coup
Il est avantageux pour un joueur quand les Éventaires de marchand avec des 17 Doux [voient au-dessus du droit]. Cette règle est répandu dans les casinos de Bande de Las Vegas et de Ville de L'Atlantique. C'est avantageux pour la Maison si les Coups de marchand avec des 17 Doux. Cette règle est répandu avec 1 ou 2 jeux de pont.

C. DOUBLES EN BAS VARIATIONS
Variables — restrictions : 9–11, 10/11, ou Personne; Doubler après une Fissure : Oui ou Non
Les restrictions sur quelles combinaisons un joueur peuvent Doubler en bas sur l'augmentation l'avantage de maison. Dans quelques jeux on permet seulement des joueurs de Doubler en bas sur des 10 ou 11, ou on ne les permet pas de Doubler après la Division.

D. DIVISION DES VARIATIONS
Les variables — 1, 2, ou 3 Fissures permises
Dans quelques jeux on ne permet pas de joueurs de refendre des cartes (Se déchirant après une Fissure) — c'est avantageux pour la maison. Dans quelques jeux refendant des As n'est pas permis qui est avantageux aussi pour la maison.

E. DERNIÈRE CAPITULATION
Les variables — la Dernière Capitulation ont permis : Oui ou Non
La dernière Capitulation est disponible seulement sur un intial 2 main de carte. Quand un joueur veut Capituler, ils perdent la moitié de leur pari sans finir la main. Avec la Dernière Capitulation, un joueur peut Capituler seulement après les vérifications de marchand pour le black jack.

F. LE COUP D'ŒIL FURTIF DE MARCHAND CONTRE LE MARCHAND AUCUNE RÈGLE DE COUP D'ŒIL FURTIF
Les variables — le Coup d'œil furtif, Aucun Coup d'œil furtif, Plein Aucun Coup d'œil furtif
Dans la plupart des jeux le Marchand vérifiera pour le Black jack quand son upcard est un As ou des Dix. C'est avantageux pour le joueur. Dans un joue le Marchand ne vérifiera pas pour un Black jack quand son upcard est des Dix ou pas vérifient même quand ce n'est un As (Plein Aucun Coup d'œil furtif). C'est avantageux pour la maison. le Coup d'œil furtif de “No ” les règles est avantageux pour la Maison parce qu'un joueur peut perdre plus que son pari original (par le biais de la Division ou du fait de Doubler En bas) contre un Black jack Dealer’s.

Source : WorkTheOdds 
>>> Lu plus du black jack
Black jack Jeux de Règle de Commom
Histoire de black jack
Variations de Règle de black jack
Terminologie de black jack
Comment Jouer le Black jack
Bouts Pour les Joueurs de Black jack

>>> Casinos de Black jack

Jeu d'argent de black jack : Variations de Règle de Black jack | Blackjack Gambling: Blackjack Rule Variations | Blackjack Spil: Blackjack Regel Variations | Das Spielen des Black Jack: Regel-Schwankungen des Black Jack | Τυχερά παιχνίδια Μπλάκτζακ: Παραλλαγές Κανόνας Μπλάκτζακ | Blackjack Uhkapeli: Blackjack sääntö Variations | Gioco d'azzardo di ventuno: Variazioni di Regola di Ventuno | Blackjack Gokken: Blackjack regelvariaties | Blackjack Gambling: Blackjack variasjoner | Jogo de vinte-e-um: Variações de Regra de Vinte-e-um | Juego de azar de cachiporra: Variaciones de Regla de Cachiporra | Blackjack Gambling: Blackjack härskar Variationer

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Articles de jeu : Variations de Règle de Black jack

Casino Gambling: Blackjack Rule Variations

 

Virtual GamblingBlackjack Rule Variations 

 

Virtual Gambling

>Table Games
> Progressive Games
> Slot Machines
> Progressive Slots
> Feature Slots
> Video Poker
> Power Poker

Virtual Casinos

 
 

Blackjack Rule Variations

Blackjack is the one casino game where the rules vary from casino to casino. Although gameplay remains the same, differences in rules affect playing strategy and house advantage. Listed below are the rule variations and their effect on house advantage.

A. NUMBER OF DECKS USED
Variables � 1, 2, 4, 5, 6, or 8 decks
Blackjack games can be found using anywhere from 1 to 8 decks. The more decks that are used, the greater the house advantage. Before �Beat the Dealer� was published, the standard Las Vegas Strip Blackjack game was played with one deck. Although single deck games can still be found, other rule changes are usually instituted to ensure a higher house advantage.

B. WHAT THE DEALER DOES WITH A SOFT 17
Variables � Stand or Hit
It is advantageous to a player when the dealer Stands with a Soft 17 [see above right]. This rule is common in Atlantic City and Las Vegas Strip casinos. It is advantageous to the House if the dealer Hits with a Soft 17. This rule is common with 1 or 2 deck games.

C. DOUBLE-DOWN VARIATIONS
Variables � restrictions: 9�11, 10/11, or None; Doubling after a Split: Yes or No
Limitations on what combinations a player can Double-Down on increase the house advantage. In some games players are only allowed to Double-Down on a 10 or 11, or they are not allowed to Double after Splitting.

D. SPLITTING VARIATIONS
Variables � 1, 2, or 3 Splits allowed
In some games players are not allowed to resplit cards (Splitting after a Split) � this is advantageous to the house. In some games resplitting Aces is not allowed which is also advantageous to the house.

E. LATE SURRENDER
Variables � Late Surrender allowed: Yes or No
Late Surrender is only available on an intial 2 card hand. When a player chooses to Surrender, they forfeit half of their bet without playing out the hand. With Late Surrender, a player can only Surrender after the dealer checks for blackjack.

F. DEALER PEEK VS. DEALER NO PEEK RULE
Variables � Peek, No Peek, Full No Peek
In most games the Dealer will check for Blackjack when her upcard is an Ace or a Ten. This is advantageous to the player. In some games the Dealer will not check for a Blackjack when her upcard is a Ten or not even check when it is an Ace (Full No Peek). This is advantageous to the house. �No Peek� rules are advantageous to the House because a player may lose more than his original bet (through Splitting or Doubling Down) against a Dealer�s Blackjack.

Source: WorkTheOdds 
> > > Read more about blackjack
Blackjack Commom Rule Sets
Blackjack History
Blackjack Rule Variations
Blackjack Terminology
How To Play Blackjack
Tips For Blackjack Players

> > > Blackjack Casinos

Blackjack Gambling: Blackjack Rule Variations | Blackjack Spil: Blackjack Regel Variations | Das Spielen des Black Jack: Regel-Schwankungen des Black Jack | Τυχερά παιχνίδια Μπλάκτζακ: Παραλλαγές Κανόνας Μπλάκτζακ | Blackjack Uhkapeli: Blackjack sääntö Variations | Jeu d'argent de black jack : Variations de Règle de Black jack | Gioco d'azzardo di ventuno: Variazioni di Regola di Ventuno | Blackjack Gokken: Blackjack regelvariaties | Blackjack Gambling: Blackjack variasjoner | Jogo de vinte-e-um: Variações de Regra de Vinte-e-um | Juego de azar de cachiporra: Variaciones de Regla de Cachiporra | Blackjack Gambling: Blackjack härskar Variationer

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 
Gambling Articles: Blackjack Rule Variations